S’habiller pour séduire version femme

Ça y est ! Vous avez enfin rendez-vous avec l’homme que vous convoitez depuis quelques temps. Et vous espérez profiter de cette soirée pour le séduire et le faire tomber sous votre charme. Oui mais voilà, arrive bien vite le dilemme de la tenue à choisir pour cette soirée si spéciale. Et cela n’est pas toujours évident. Mais ne paniquez surtout pas ! Grâce à ces quelques règles, vous pouvez préparer votre rendez-vous sans pression et sereinement.

Règle n° 1 : Adaptez votre tenue à l’endroit où vous avez rendez-vous

Vous devez à tout prix éviter le hors-sujet. Vous devez donc adapter vos vêtements au lieu où vous allez. Restaurant ? Bar lounge ? Plage ? Cinéma ? A chaque occasion sa tenue. Vous n’allez sûrement pas aller à un pique-nique en talons de 15 centimètres ou dans un restaurant 5 étoiles en jeans et baskets. Pensez à bien vous renseigner avant votre rendez-vous et choisissez votre tenue en fonction. Evitez donc les sorties « surprises » pour un premier rendez-vous, à moins de bien connaître les goûts de la personne qui vous accompagne.

Règle n° 2 : Soyez à l’aise dans vos vêtements

Quelle que soit la tenue que vous choisissez, vous devez avant tout être à l’aise et restez vous-même. Vous devez avant tout respecter votre personnalité et ne pas chercher à jouer un rôle ou à être quelqu’un d’autre. Moins vous serez à l’aise, moins vous aurez confiance en vous ! Donc ne portez pas de talons hauts si vous ne savez pas marcher avec, cela se remarquera tout de suite et ce n’est pas l’idéal pour commencer un rendez-vous. Mettez-vous en valeur mais privilégiez avant tout votre confort. Vous n’en serez que plus belle et plus sexy !

Règle n° 3 : Etre sexy ne veut pas dire être vulgaire

Il est normal que lors de ce premier rendez-vous, vous souhaitiez être belle et sexy mais faites attention à ne pas en faire trop, au risque de tomber dans la vulgarité. Faites une croix sur les mini-jupes, les décolletés trop plongeants, les talons vertigineux, le maquillage trop criard ou les trois en même temps. Soyez modérée et gardez en tête qu’il vaut mieux suggérer que dévoiler.

Règle n° 4 : Dosez-bien votre maquillage

L’objectif n’étant pas de ressembler à une voiture voilée, veillez à bien doser votre make-up. Il y a un principe bien connu qui dit qu’il faut soit maquiller la bouche, soit maquiller les yeux, jamais les deux en même temps. Veillez donc bien à respecter cette règle. Vous devez avoir la main légère et optez pour un maquillage léger et subtil.

 

En suivant ces petites règles, vous parviendrez à avoir la tenue et le look parfait pour séduire votre rendez-vous. Vous n’avez plus qu’à foncer et à être vous-même pour être la femme la plus séduisante et la mieux habillée de la soirée aux yeux de votre partenaire.